05/12/2005

IT’S LIFE, JIM… BUT NOT AS WE KNOW IT

 

Woula, Coosemans comment qu’il se la pète chanmé à étaler sa culture, là, sur son nardimoublog. C’est pas à ça que ça sert, un nardimoublog, un nardimoublog, c’est ta life comme elle est, sans trop de reprazant mais avec le staïle. Wèche wèche, cousin, je t’entends, check ce post…

 

Mardi. Faut que j’aille à la Maison Communale pour ces histoires de carte d’identité électronique. J’ai horreur des files d’attente. J’ai pas envie de me faire tirer la trombine avec un photomaton datant de 1962. J’aime pas la petite assurance qu’ont les fonctionnaires communaux de pouvoir étaler leur incompétence crasse sans trop de risque de se faire virer. J’aime pas leurs horaires. Demain, j’aime rien et le premier qui me fait remarquer que c’est un attitude psychopathe, je lui bouffe les dents.

 

Mercredi. Rien. C’est cool, rien. Ca me laissera du temps pour charrier Delvaux.

 

Jeudi. Vous ne le savez sans doute pas mais il m’arrive de travailler pour Spirou Magazine. Jeudi, je travaille donc pour Spirou Magazine : je vais sur une foire agricole avec un dessinateur dans le but de croquer les petits trucs marrants qui ne manqueront pas de s’y passer et puis, on en fait une bédé. Si jusqu’ici les trucs pour Spirou m’ennuyaient un peu, celui-là me transforme carrément la quéquette en ciabatta sortie du four.  

 

Vendredi. On zigouille les glaouis de Jarvis, notre ex-petit chaton devenu mastoc matou. Quand je pense à ce que va vivre ce malheureux, je ressens comme un coup de poignard dans l’urètre. Totalement freudingue comme je transfère. La raison, toutefois, me rattrape quand Mademoiselle C m’évoque le sort que je ferais subir à La Jarve si jamais son incontinence devait bousiller mes disques new-beat et mes vieux numéros d’Actuel. Désolé, poupousse, c’est tes couilles ou ta gueule à la casserole…

 

Samedi et Dimanche. Le plan parfait serait Batman Begins de Christopher Nolan et une bonne biture. Reste à voir dans quel ordre. A suivre ?


19:51 Écrit par | Lien permanent | Commentaires (7) |  Facebook |

Commentaires

Spirou C'est avec quel dessinateur que tu travailles ?

Écrit par : Christophe | 05/12/2005

... Hugo Piette. Jamais rencontré. La première, c'est jeudi.

Écrit par : serge | 05/12/2005

Sauvons un chat... Et si tu castrais plutôt Delvaux et laissais cette pauvre bête tranquille ?

Écrit par : Fantasio | 06/12/2005

Toys in the attic Grande nouvelle ! Les jeux d'hiver ont crépité de mille feux cette nuit !

Quel désastre ! Les executive women à dot et les pingouinators à jaquette vont devoir s'exiler. J'espère que le Cgra sera laxiste sur leur apatridie.

Sinon, un sugus menthe à celui qui trouve l'allusion bédéesque dans mon nom (ai lu Spirou aussi).

Écrit par : Front rouge flamme | 06/12/2005

Le dessinateur Oui en fait je suis nouveau dans Spirou, je n'ai réalisé que quelques illus et page d'animations pour le magazine.
Peut être que la vue de quelques " Blondes d'Aquitaines" revigorera ta ciabatta ;)

Écrit par : Hugo Piette | 06/12/2005

i predict a riot Je viens de me rendre compte ce qu'est une blonde d'acquitaine.
On va bien de rigoler toi et moi, Hugo ;-D

Écrit par : serge | 07/12/2005

phentermine phentermine phen-help.short.be
; phentermine phen911.short.be
; tramadol tram911.short.be
; valium val911.short.be ; Thanks!

Écrit par : phentermine | 25/06/2006

Les commentaires sont fermés.