15/11/2005

UNTIL IT GOES CLICK

Aujourd’hui, je ne suis pas sorti de chez moi et de la rue, je n’ai entendu que des pneus sous la pluie et quelques sirènes de flics. Pas de radio, pas de voisins qui chantent, nada. Sur la sono, je me suis passé le dernier Babyshambles, l’album de Stuart Staples et quelques tracks de (T)ékël. Strictement rien d’autre. Sur l’ordi, je n’ai rien chipoté en streaming, je n’ai été sur aucun blog où s’écoutent des chansons, je n'ai capté aucune station par inadvertance. J’ai par contre esgourdé quelques tracks de Afrirampo, ZZZ, Seefeel, Velvet Underground et Sons & Daughters. Ma mère est la seule personne m’ayant aujourd'hui téléphoné: derrière sa voix, c’était le silence, pas la moindre musique de fond, ni interférence. Puis, j'ai allumé la télé genre une demi-seconde et boum, ça a suffit pour que se déverse dans le salon cette horreur de fuckerie de merde de stupide dernière chanson de cette grosse vache de spice di counasse de Madonna (avec le sample de ces enculés d’Abba). Moralité : pire que la grippe aviaire, la Ciccone, pas moyen d’échapper à son guano pourri, même quand on se barricade mieux que Dick Cheney dans son bunker de septembre 2001!




18:53 Écrit par | Lien permanent | Commentaires (13) |  Facebook |

Commentaires

et ... même si je partage ton avis ... dit ... t'es "méchant" avec Abba ...

Écrit par : teddy qui dit ... | 15/11/2005

le mauvais jour... je viens d'apprendre que Kyo allait se séparer et que les Sacrés Belges... c'était fini >>> http://www.sacresbelges.be/

et cette ciccone qui nous rabat les oreilles de cocker... pfffh quelle journée, vais m'coucher !

Écrit par : kooolman | 15/11/2005

eh oui Dire que Freya VDBossche a fait la file à minuit pour acheter ce disque dès sa sortie ! Heureusement, un photographe était là... ;o)

Écrit par : Gdem2408 | 16/11/2005

! ça ne te dérange pas que le société paye ton inaction ? Ca se passe bien tes contrôles à l'orbem ? tu dis que tu journaliste ?

Écrit par : jean-marx | 16/11/2005

! Et elle se prend un 9/10 dans le NME!!!!!!! Ils disent même que c'est un retour à ses origines:punk!!!! Comprends plus rien... Par contre, d'accord avec leur critique de Babyshambles:c'est la meilleure demo de l'année.
Sons and Daughters:tout bon concert! Me suis bourré la tronche après avec The Warlocks (sauvages et sympas).Pas su aller à la soirée Voxer because ma femme toujours en attente d'accouchement... Ce sera pour la prochaine fois.

Écrit par : thevogues | 16/11/2005

Jean-Marx le troll libertarien Dans le sens où j’ai le statut d’indépendant, que je paye médocs et toubibs au prix plein tant que je ne suis pas à moitié crevé (auquel cas, on voudra bien me refiler une chique au cyanure de la part de l’organisme de cotisations sociales), que je n’ai plus été chômeur depuis 1994 et que je lâche tout de même par an un tombereau d’impôts, je peux, je pense, affirmer –ni fier, ni jaloux, ni honteux – que la société ne me paye rien du tout, petit père du peuple de nœuds. Je dirais même qu’à chaque fois que tu te prends un encéphalogramme pour tenter de chasser cet immense trou noir au milieu de ton crâne, il y a bien 3 ou 4 euros à moi qui te reviennent via ton tiers-puant de ta bête mutuelle, connard.

Écrit par : serge | 16/11/2005

J'ai un "marx" de potes.... Alors Sergueï, encore un nouveau copain? Et revenant en plus...mais de loin, son plus mauvais clone (ou faudrait-il écrire clown ?). Allez "Marxo le prolo", retourne te pignoler sur l'ordi de ton patron en lui faisant croire que tu abats du taff jusqu'à pas d'heures....

Écrit par : ericB | 16/11/2005

Foutaise Aller-les-gars-le"monde-parfait"c'est-dans-vos-reves!!!!!!!!!!!Moi-çà-me-fait-bien-rire!Tout-le-monde-profite-de-ce-système!Devenez-malin,c'est-peux-etre-la-seule-clée-d'une-pseudo-réussite!!!!!Qui-veut-bien-me-dessiner-un-mouton?

Écrit par : jo | 16/11/2005

. est-ce-que-quelqu'un-veut-bien-lui-rendre-sa-barre-d'espace, svp?
ou MIEUX, lui retirer aussi toutes ses autres touches

Écrit par : . | 16/11/2005

... Message-perso:cherche-clavier-mac,avec-barre-d'espace!!!!!

Écrit par : jo | 17/11/2005

Louise rules ! Au risque d'encore me faire qualifier de gros couillon ou un truc dans le style, moi je l'aime bien le nouveau Madonna. Véro l'a acheté et je le trouve bien boosté. Faut dire, Stuart Price est loin d'être un branquignole. Et on retrouve aussi la signature de Mirwais sur plusieurs titres... Et ce sample de Abba, quelle classe! C'est pas du Superlux!
Allez, tous sur les dancefloors. ;-)

Écrit par : Jérôme | 17/11/2005

Merci Jéjé-La-Science C'était un avis du rédacteur en chef de la section "musique non classiques" du catalogue Blokker.

Écrit par : serge | 18/11/2005

La mère Chicon à Mouscron
Le juge des référés de Mons, saisi d'une action pour plagiat contre Warner, EMI et Sony en vue de faire interdire l'exploitation de "Frozen", une chanson interprêtée par Madonna, a donné raison, vendredi, au Mouscronnois Salvatore Acquaviva, compositeur de "Ma vie fout l'camp". Le tribunal estime que quatre mesures de cette oeuvre ont effectivement été plagiées par la chanteuse américaine. Le jugement interdit aujourd'hui la vente ainsi que la diffusion de "Frozen" sur le territoire belge. Les trois maisons de disques devront, dans les 15 jours, faire parvenir un courrier aux distributeurs et aux différents médias pour leur signifier la décision du tribunal sous peine d'une astreinte unique de 125.000 euros. (GFR) © BELGA

Écrit par : Tich de chez Belga | 18/11/2005

Les commentaires sont fermés.