03/11/2005

SNUL-KIT POCHETTE GIRLS IN HAWAII

 

Hey, toi aussi, tu as une fois envie de voir une fois ton nom briller au firmament des concepteurs de pochettes du rock & roll agricole bien de chez nous de nos régions que nous connaissons si mal et où pourtant hulule la chouette hulotte et gambadonne le bienheureux chapon  ? Et bien, transformes-toi une fois en vrai Guy Lemaire avec le saucisson dans le sac à dos, la chaussette norvégienne jusqu’au genou et la boussole autour du cou et prend par exemple place dans le TEC 75 qui part de la Place Saint-Lambert vers la cambrousse où mugit le happartjosé. A hauteur de Crisnée, par exemple, prend donc vite un snapshot avec ton cyberbrol de la vastitude ambiante et verdoyante et puis, envoie-donc ça une fois à Bang ! pour qu’ils en fassent une pochette pour Girls in Hawaii. Snul-kit pochette Girls in Hawaii, existe aussi en version Sold Out avec des filles élastiques un peu boudeuses qui reprisent des culottes de peau.  

 

 http://www.indigo.de/unser_programm/cover/4338/

 



00:47 Écrit par | Lien permanent | Commentaires (24) |  Facebook |

Commentaires

Fourons/Voeren ça est une très jolie région pour se promener, sais-tu ! ;o)

Écrit par : Gdem2408 | 03/11/2005

On dirait que t'as vraiment pris le bus 75... Celui qui mène vers les infâmes campagnes hesbignonnes où ont germé Showstar (je crois) et où poussent encore des groupes bien plus nazes et heureusement méconnus. Y'avait moyen de faire un safari photo bien plus exotique, et pas mal d'autres snulkits. Si tu veux des noms et adresses...

Écrit par : th/fromLuik | 03/11/2005

Encore! Tu ressors tes anciennes blagues? En panne d'inspiration? Ca va on a compris, on a tous vu les palefreniers de Braine L'alleud et les indigents de Soldout. On sait que c'est des misèreux.
Tu es là pour sauver la Belgique, pas pour faire des vannes pourries qui font rire le boss (faut se pincer!) de Pop-rock.

Écrit par : moi | 03/11/2005

quoi quoi mon coït? Où je fais miens le slogan du magazine lascar 100% Kaïra:

"Si tu kiffes pas, tu lis pas et puis c'est tout."

Écrit par : serge | 03/11/2005

ouais c'est clair que ça vole pas beaucoup plus haut que pop-rock ces derniers temps...

Écrit par : Jimmy Bob | 03/11/2005

Bon okay D'accord, cette vanne aurait du sortir il y a deux mois quand sur l'autoroute vers Paris, j'ai testé la capacité lumineuse de mon cybershot en prenant une bête photo d'un bête champ sous un bête soleil et qu'on a tous rigolé en hurlant "putain, on dirait la pochette de Girls in Hawaii".

Je la ressors aujourd'hui pourquoi?
1/ Ces derniers jours, j'ai mangé un rôti, été chez Ikéa, acheté une étagère Ikea, monté une étagère Ikéa, regardé un documentaire à la RTBF sur les crop circles, parlé à Mademoiselle C du Flatland d'Edwin Abott et de ses paradoxes dimensionnels expliqués aux tous petits, cherché des bouquins de Jean Harzfeld sans les trouver à la FNAc de Liège, passé l'aspirateur, fait la vaiselle, discuté avec un réparateur de sèche-linge, aidé ce réparateur à descendre le sèche-linge jusque dans sa camionnette, fait des grimaces à un perroquet, pas mal maugréé et ricané d'un mec qui portait une casquette Vuitton.

Devant tant d'évènements passionnants, je préfère l'élégance d'une vanne, fut-elle pourrie, pour nourrir cet espace de pignolade et de réflexion.

Que cela vous fasse penser à Pop-Rock, Jean Roucas ou le Grand Inquisiteur, j'en ai rien à foutre.

Écrit par : serge | 03/11/2005

Elle fait sa rebelle! Où je paraphrase le grand Serge : "Si tu kiffes pas qu'il y ait des commentaires, tu mets pas cette rubrique sur ton blog et puis c'est tout"

Écrit par : encore moi | 03/11/2005

ground control to major moi Tiens, je découvre un nouveau rapprochement avec Pop-Rock:

Les commentaires deviennent aussi crétins ici que là

J'aime bien quand ça fuse ou que cela se outre, Pipo, quand c'est juste se plaindre que c'est trop ci, pas assez cela, nianiania... J'expédie.

Écrit par : serge | 03/11/2005

Sinon Le compteur est carrément affolé aujourd'hui: qué pasa? C'est quoi que vous cherchez sur Google et qui se trouve ici tout paumé?

Écrit par : serge | 03/11/2005

Mon Dieu! Tiens, je découvre un nouveau rapprochement avec Pop-Rock:

Les commentaires deviennent aussi crétins ici que là

J'aime bien quand ça fuse ou que cela se outre, Pipo, quand c'est juste se plaindre que c'est trop ci, pas assez cela, nianiania... J'expédie

Écrit par : major moi to ground control | 03/11/2005

C'est dommage Moi , je t'aime bien Serge. mais je sais que ce n'est pas réciproque. La vie est si dure

Écrit par : Moi | 03/11/2005

hahahahahaa hahaha

Écrit par : hahaaha | 03/11/2005

je t'aime... moi non plus Ca dépend, moi, qui es-tu?

Écrit par : serge | 03/11/2005

Ben, c'est moi! Je lis ton blog avec autant d'assiduité que de plaisir (et c'est la première fois que ça m'arrive, je te jure, mon gros loup). Comme je te trouve classieusement revêche et régulièrement très inspiré, , je suis déçu quand c'est juste moyen (je sais, c'est vil!) Mais c'est pas grave, demain ou un autre jour, y aura quelque chose qui aura valu la peine d'attendre. Merci pour ça

Écrit par : moi | 03/11/2005

Crop circles? Mais alors, c'est quoi, au juste, ces fameux machins-là ?
Arnaque? Déconnade ? ETs ?
J'ai pas la RTB, moi...

Écrit par : Mage | 03/11/2005

Mais maintenant que j'y pense... C'est peut-être ça qui attire le googlien égaré...

Écrit par : Mage | 03/11/2005

Hey Mage Toi qui habite là où règne le Roi Heenok...
C'est quoi ce type? Grosse blague ou vraie crapule en représentation?

Écrit par : serge | 04/11/2005

Le Roi On m'a justement parlé de ce type récemment. J'avais jamais entendu parler de lui...
Là, il est tard et j'ai un peu bu, je vais me coucher. Mais je vais y réfléchir...
Je te livre le fruit de ma réflexion si tu me donnes le fruit des tiennes sur les crop circles. ;-)

Écrit par : Mage | 04/11/2005

a toi maintenant, Mage Le site le plus complet et démystificateur sur la question des crop circles.

Écrit par : serge | 04/11/2005

Bon, alors... Je dois dire que je sais pas trop quoi penser de ce type...
D'abord, ses origines sont floues. Il sonne québécois pour les européens et il sonne européen pour les québécois. Il se revendique d'ici mais il cite beaucoup de références françaises : Barbès, Vitry, la Sorbonne... Même son accent est difficilement identifiable.
Ce qui est sûr, en tout cas, c'est que je n'ai jamais entendu parler de ce type en dehors du web. Mais ce qui est sûr aussi c'est que, via Internet, il a vraiment réussi à faire parler de lui, en bien ou en mal.
Alors, gros coup de fric, parodie moyennement réussie ou réel neuneu... ?Je n'ai pas réussi à trancher.

Écrit par : Mage | 04/11/2005

In the country L'image de cette pochette est plutôt bien choisie. Elle illustre à merveille le groupe (provincial, paysan) et sa musique (morne, chiante).

Écrit par : Jérôme Vuitton | 05/11/2005

Tcheu dis, la tractopelle Fulgurance, ça!

Écrit par : serge | 05/11/2005

vengeur@masque.que message au petit jeune homme "th/fromLuik" : pour ta gouverne, showstar est condruzien (du condroz, pour que tu comprennes!). et ta ville de lièche est vachement plus pourrie et mal fréquentée que la campagne hesbignonne, espèce de merlot d'élevage !

Écrit par : le vengeur masqué | 06/11/2005

putain, ça dénonce ici ! quel courage de dire tout haut ce que les gens disent tout bas, aah cosemans, le houellebecq de saint-gilles !

Écrit par : jean-miche | 16/11/2005

Les commentaires sont fermés.