27/10/2005

WHIPPING OTHER CATS

 

Aujourd’hui, rien. Because of that… And because of him.

 

 1. Comme je m’étais faite belle pour Art Brut en m’épilant les joues et le triple menton, il me manque trop de poils pour le snul-kit de la semaine (qui exige pilosité de viking, casquette de rappeur et tatouages pseudo-celtiques). Celui-ci est donc reporté à plus tard.

 

2. Lunar Park de Bret Easton Ellis : je suis dedans à fond, captivé, prisonnier. Bien que clichetons, les passages horrifiques et paranormaux me glacent les sangs. Ses observations sur un couple partant en couille et le rapport d’un père irresponsable envers ses enfants me fait peut-être plus peur encore. C’est que ça pend au nez, ça, d’ainsi complètement déconner quand il s’agit de passer de la fête perpétuelle aux responsabilités qu’on s’était promis de ne jamais avoir en se moquant de tous ces cons partant travailler pour faire béqueter leur armée de chiards, stressés dès le lever, gris et chauves à 40 ans, alors qu’on allait se coucher dans son drap de vodka en leur faisant des doigts.   

 

Quant au listing complètement détaché des émotions de simple téléspectateur ressenties face à une sorte de massacre de Columbine, elles m’ont presque arraché une larme. Pour le moment : 170 pages sur 374 et je trouve ça énorme, son meilleur. Je crains la fin débile démolissant tout le plaisir mais soit… Très gai, cette espèce d'enveloppe de peur autour de ce bouquin : crainte des horreurs arrivant au personnage, crainte de la déception, crainte d’entendre des grattements à la porte de la chambre comme dans le bouquin, crainte de virer aussi con que lui une fois qu’on sera dans son cas. Grave.







13:34 Écrit par | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

Bitivi je viens de le voir dans l'émission de denisot. ils avaient tous l'air emballé surtout bec-bédé qui l'a qualifié de "réel style du 21e siècle" !

Écrit par : kooolman | 27/10/2005

http://www.lunar-park.com/promo_hi.html j'avais jamais vu de bande-annonce pour un bouquin! c'est nouveau?

Écrit par : hglsdqgh | 27/10/2005

Les commentaires sont fermés.