26/10/2005

FUCK THIS PRESS !

 

Rapidement parcouru en librairie, ce fameux article du Télé-Moustique sorti aujourd'hui donnant autant la parole à Rudy Léonet qu’à Jérôme Colin est un magnifique pétard mouillé. L’un campe sur ses positions de vizir insulté, l’autre pleurniche pour sa petite place de voiturier à la téloche.

 

Hop, le compromis à la belche lave plus blanc que white spirit : plus aucune trace de ces pressions envers les maisons de disques et médias soutenant Colin pourtant annoncées sur le site de l’hebdo. C’est peut-être un détail pour vous mais pour moi ça veut dire beaucoup, comme disait l’autre suceuse. Du moins, dénoncer ces pressions aurait été un poil plus intéressant et courageux que de rapporter pour la énième fois de la semaine ces petites histoires à la con d’égos insultés ne pouvant plus s’encadrer. Retour aux émissions normales, sur des fréquences très éloignées.


16:11 Écrit par | Lien permanent | Commentaires (14) |  Facebook |

Commentaires

Glosons, glosae, glosam Bon, dites, c'est pas un peu fini? On peut arrêter là?

Je me présente, je ne m'appelle pas Henri, mais je suis juste une fille qui apprécie vraiment ta plume et qui apprécie aussi PureFM. Sacrilège?

Je peux demander une petite faveur? J'aimerais bien que tu nous fasses profiter de tes fulgurances et platitudes à haute valeur ajoutée, plutôt que de relayer un débat stérile et un rien (mais un rien, vraiment...) partial (que l'on soit pro-Pure, pro-JC, pro-RL, anti-Pure, anti-JC ou anti-RL).

Ce qui serait intelligent, c'est que tu rencontres un mec comme RL, que tu discutes franchement avec lui. Moi je suis sûre que vous auriez bien plus de choses à partager que ce que tu crois. Ca gueulerait peut-être au début, ça c'est peut-être vrai ;-). Mais ça ferait avancer le schmilblick. Et on ne vient pas avec des arguments comme "oui mais non ça servira à rien i sont tous pourris". Tu as des points de vue intéressants, qu'on soit d'accord ou pas...

P.S.: juste pour ton info: je pense que je n'ai jamais autant ri de ma vie quand j'ai vu ta photo en fifille de Sold Out, j'en ai presque eu mal au coeur tellement c'était vrai. Le regard, les sourire. Tu as un bon potentiel "Sébastien c'est fou". Chapeau bas.

Écrit par : Miyako | 26/10/2005

complot Ouhhhhh le complot !!! On nous cache des choses !!! Jack Bauer aide nous !!!

Ce serait peut-être tout simplement que Rudy Léonet et le journaliste Télé Moustique ont causé un peu plus longtemps et finalement se sont rendu compte que l'affaire n'avait pas lieu d'être ou en tout cas ne devait pas s'envenimer. Peut-être ...

Écrit par : Art. No. 88/46 | 26/10/2005

J'aime pas le rock... Et je découvre en lisant tes trépidantes aventures que mon allergie aux guitares électriques (blanches) est définitivement un atout...

Tiens au fait : tu t'en tapes des pubs que Skynet place depuis qques jours en plein sur ton blog (comme sur tous les autres)?
Si tu ne les vois pas : test sur un autre PC, tu verras c'est superbe!

Au cas où tu t'en masses pas le nombril avec une pelle à gateau :
balance un mail, vu ton taux de fréquentation il devrait avoir plus de poids;)

Écrit par : zogo... | 26/10/2005

Meet The Fucker Rudy Léonet, je ne le connais pas. Je l’ai découvert à la radio en 1991, j’aimais pas ses manières, j’aimais pas sa voix, j’aimais pas sa prog. Puis j’ai croisé sa gueule dans un festival et là, carrément de l’urticaire, directement l’envie de baffe, viscérale. J’aime pas son être, j’aime pas sa culture, j’aime pas ses goûts, j’aime pas sa façon de voir les choses, j’aime pas ses idées, j’aime pas son humour, j’aime pas les nanas qui le font kiffer, rien, vraiment chien et chat, eau et pinard, huile et feu. Je ne le connais pas, cela dit… mais tout ce qu’on m’a raconté de lui ne me donne pas grande envie de franchir le pas.

Il m’a quand même bien fait rire, une fois, c’était lors d’une conférence de presse de Depeche Mode, à l’époque où le chanteur avait survécu à cette fameuse OD. Il y avait plein de journalistes flamands qui posaient des questions sur sa santé, sur les drogues, sur ce que ça fait d’approcher la mort de si près… Et puis du fond de la salle, Léonet, en anglais de gare, a posé une question de nerd complètement débile à propos de face B ou d’enregistrements pirate dont des rumeurs Internet parlaient : le truc sans aucun intérêt. Toute la salle a pouffé mais lui, il pensait vraiment avoir montré quel journaliste d’envergure il était, à quel point il suivait le groupe, tout ça…

Non, franchement, je peux admettre qu’on puisse aimer Pure FM mais lui, faut vraiment l’abattre au Tamiflu avec le reste de la basse-cour contaminée par le H5N1.

Écrit par : serge | 26/10/2005

bana Quelles sont les nanas qui font kiffer Rudy ?

Écrit par : Art. No. 88/46 | 26/10/2005

par contre... ...tu meurs probablement d'envie d'être à sa place !

Écrit par : anne-marie lizin | 26/10/2005

anne-marie lizin A priori, non, vraiment pas : trop un nid de crabes, la Rotobof.
Mais tu peux toujours envoyer un courrier en ma faveur comme tu le fais si bien, chère présidente...

Écrit par : serge | 26/10/2005

quelle genre de nana? Ben Paulette Molko, pardi!

Écrit par : serge | 26/10/2005

... "Non, franchement, je peux admettre qu’on puisse aimer Pure FM mais lui, faut vraiment l’abattre au Tamiflu avec le reste de la basse-cour contaminée par le H5N1."
J'hésite à m'en faire un t-shirt ... mais y a quand même un truc ... j'arrive pas à admettre que qu'on puisse aimer Pure FM :-))))

Écrit par : dean | 26/10/2005

c'est pas juste! Colin par ci, Colin par là, Colin partout... Et le pauvre Patchouli??!! On s'en fout de Patchouli??!! Il n'est pas digne de votre intérêt Patchouli??!! On ne se soucie de sa carrière à Patchouli??!! Il pue Patchouli??!!(eeuh...wais...oubliez la dernière question...)

Écrit par : thevogues | 27/10/2005

ULTRALOL Paaaaaaaaaaaaaaaas maaaaaaaaaaaaaaaaaaaal, thevogues!

Écrit par : serge | 27/10/2005

DNA Je me demande si Patchoulllliiiiiiiiiiiiii sera au DNA ce samedi.

Écrit par : Art. No. 88/46 | 27/10/2005

dna vous remarquerez que cette réflexion n'émane de mon humble personne...

Écrit par : thevogues | 29/10/2005

Purée èfème pour reprendre une allusion de Marc Moulin à propos de belgacom(ancienne couleur) dans les pages du tele/moostijk.
L'enfer turquoise: cette remarque du grand Marc colle a merveille a pure fm.
Son altesse laid-ô-nè fait de ce projet radio qui partais d'une plus ou moin bonne intention des décideur/directeur/manitou/shamandeshopitôBXLois un vaste fiasco radiophobique.
Tel l'aventurier de ses amis du seul groupe a prononcer les "E" muet (indo-machin, qui a embaler cette radio de leur sonoriter éculée) il élimine a tout-va ceux et celle sur son passage qui ne corresponde pas a "ça" vision de la radio vieux jeune de +de40ans qui pendant 5h le mercredi s'écoute parler difficilement.

bon faut rester lucide, en filan la direction d'une chaine jeune a Léonet c'est comme filer une radio diététique a Maïté?

On peut pas lui en vouloir à RuRu, c'est (feu) John Peel non plus.

Écrit par : sergent palver | 09/11/2005

Les commentaires sont fermés.