25/10/2005

STOP THE PRESS !

 

Intéressant développement, aujourd’hui, dans l’affaire Colin/Léonet avec soudainement le Télé-Moustique qui oublie son impartialité et en dévoile une toute grosse. Je l’ai soulignée en gras. C'est du lourd, coco.  

 

Créditée de seulement 59.600 auditeurs (1,01 % de part de marché, soit deux fois moins que Musique 3), Pure FM est très loin de ses objectifs. Le malaise est toujours profond au sein même de la chaîne où plusieurs personnes craignent d’être ”les prochains sur la liste”. La pression amicale exercée par le directeur des radios sur Télé Moustique suite à cette affaire, celle imposée par le directeur de Pure FM auprès des maisons de disques ainsi que l’énorme soutien reçu par Jérôme Colin (plus de 4.500 signatures sur la pétition Internet) posent plus de questions qu’ils n’apportent l’apaisement.

 

L’article complet sur :

http://www.telemoustique.be/Content/homepage/lemagazine/contenushomepage/pureetdur/index.jsp


16:41 Écrit par | Lien permanent | Commentaires (7) |  Facebook |

Commentaires

incohérence J'ai lu ce matin, je ne sais plus ou, que jérome pourrait garder sa place dans Hep taxi. un peu incohérent de le viré pour incompatibilité d'humeur et de quand le garder pour la télé. la retebefe n'est plus à ca pres!

Écrit par : jim | 25/10/2005

Vu ça sur le très bon blog d'un technicien de la RTBF qui est pas très content de ce qui s'y passe Finalement Jerome Colin restera le conducteur de "hep taxi". La RTBF lui donné un contrat pour qu'il continue à travailler sur cette émission. Encore une ambiguité de plus de la part de nos dirigeants, si on se sépare d'un membre du personnel pour des faits graves( selon Monsieur Philippot Adm.Général) est-il logique de le reprendre au sein d'une autre équipe dans l'entreprise? Je ne comprends pas l'attitude de nos supérieurs, ou alors c'est qu'il a été écarté de Pure pour d'autres raisons!!

Écrit par : serge | 25/10/2005

... Moi, finalement, je veux bien parier sur la tête de Léonet: 6 mois? 1 an?
Les prochaines élections?

Reste qu'une fois ce gnôme décapité, les gros lourds vont essayer de faire de Pure FM une copie "service public" de NRJ? Who cares anyway? Il vaut même peut-être mieux une véritable usine à crottes avec quelques bonnes progs au milieu que ce long filet de caca mou pseudo-branché et froufrouteux.

Écrit par : serge | 25/10/2005

"CE BLOG EST UN BLOG MORT" Il n'est déjà plus là, ce blog en question...

Écrit par : Mage | 25/10/2005

ah oui! c'est là que je l'avais vu.

Écrit par : jim | 25/10/2005

hmmmmmmmmmm Z'i kru voir un gros malaise à la téloche nationale

Écrit par : serge | 25/10/2005

Les paris sont pris... Pour ma part, je donnerais jusque fin d'année au sieur Rudy...c'est déja trop en fait...on pourrait enfin dire comme dans la pub :"purefm, fini, enfin on respire"....non mais faut pas pousser, ils font moins d'audience que judaïca et musique 3 réunies....allez Sergueï, y a quoi à gagner? donne le lot....

Écrit par : ericB | 26/10/2005

Les commentaires sont fermés.