20/10/2005

SNUL-KIT PETITITIONNAIRE DE MES DEUX

 

Hey, toi aussi, tu crois encore une fois toujours que l’Interplusoumoinsnet, c’est la total-démocratie au bout du petit doigt qui te sert à te sortir les crottes de ton nez avant d’appuyer sur la souris pour crier l’histoire d’un peuple qui a beaucoup souffert, l’histoire d’un peuple qui ne veut plus souffrir ? Hé bien, deviens alors toi aussi une fois pétititionnaire de mes deux en lançant de belles pétititions on-line pour tout crier tout fort tout haut que tu n’es pas d’accord avec le pied dans le cul de Jéjé Le Merlan à la porte de Pute FM, les crevettes plus petites qu’avant dans la paëlla Garbit ou encore le fait que dans Spinnekoppeïe 3, ça serait ‘achement ‘ool que ce soit Anusman le méchant. Tu verras l’effet de groupe est saisissant : au bout de 1000 signatures, de simple nerd qui se déprécie, tu te croiras désormais gros chieur en puissance. Snul-kit pétititionnaire de mes deux ! Existe aussi en version 0900 pour flanquer la lachma aux brêles de la Star Academy et en jeu de rôle grandeur nature avec un sac-poubelle rouge FGTB sur la tête, des boulons dans les poches et une autopompe fédérale au cul.                    (clickez sur l'image pour de plus amples carabistouilles) 

 

  




13:11 Écrit par | Lien permanent | Commentaires (25) |  Facebook |

Commentaires

méprisant ... défaitiste ... y pue ton snulkit. c'est clair que ce genre de pétition, ça se dégonfle très vite (et que pour celle de colin, on comprend pas trop pour quoi on est censé signer: par sympathie pour jérome? pour protester contre une injustice?).

Par contre, je signerai à mort une pétition que pureFM soit une radio où il y a vraiment moyen d'écouter et de découvrir le meilleur de ce qui se passe en musique pour l'instant. Merde quoi, c'est une radio publique, ça devrait être nous qui décidons comment cette radio doit être, pas cette espèce de petit nabo de variétoch des années 80.

Alors tu peux bien te glausser des petits efforts que la populace pourrait faire pour essayer de changer les choses, mais ne viens plus après faire celui qui s'offusque de l'état de la culture musicale en belgique, tu ne seras plus crédible. J'ai mal compris ce que tu voulais dire?

Et si tu me traites de bobo, je viens personnellement t'arracher les couilles. P'tain, pourquoi je m'énerve tout à coup? Je crois que je suis trop facilement trollable... meeeeeeeeeeerde!

Écrit par : fdsqfj | 20/10/2005

Rigolo, oui... Je le trouve très rigolo ce Snulkit...


...non pas la tête!

Écrit par : gourou | 20/10/2005

Un troll duracell dure 4 fois plus longtemps Ca fait près de 25 ans que la Fréquence Jeunesse de la RTBF déconne plein pot, ça fait près de 25 ans que politique et starlettes prennent des décisions de crétins et refusent toute critique en agitant leurs petites courbes et leurs petits chiffres en guise d'arguments, ça fait près de 15 ans que je critique Léonet plus ou moins publiquement, selon les occasions, et que la seule chose qu'on me répond c'est que c'est un acteur cohérent du paysage culturel et que sans lui, ce serait pire.

Alors, permettez-moi de ricaner quand la seule chose qui fasse (un peu) bouger le peuple, c'est qu'on vire un gugusse qui est à peine mieux que les autres mais qui est plus "confortable" à vos oreilles. Je me permets aussi de ricaner du fait que Colin a entre les mains sans doute de quoi remettre en question tout ce système pourri et bénéficie d'un soutien public non négligeable mais préfère visiblement fermer sa gueule simplement pour récupérer une place à la télé.

Il y a visiblement de quoi faire péter une bombe, tout le monde semble se contenter d'un pétard mouillé, moi, ça me suffit à éveiller mes envies caricaturistes.

Écrit par : serge | 20/10/2005

Pourquoi pas ... Tu l'as quand même fait ton post sur Jérôme Colin, cela te titillait n'est-ce pas ?

Oui, c'est facile de signer une pétition cela demande pas beaucoup d'effort, ni d'argent (contrairement aux roumains qui dès que tu as signé une pseudo pétition te demande une pièce). Cela me fait penser : "Ah, bien sûr si j'avais cette hargne mordante des artistes engagés qui osent critiquer Pinochet à moins de 10 000 km de Santiago...Mais non. Je n'ai pas ce courage. Je suis le contraire d'un artiste engagé. Je suis un artiste dégagé.

Je crois que cela à une petite importance tout de même, pour qu'il garde sa place à "Hep Taxi!" (que cela plaise ou non, c'est un autre problème). La Deux ne peux pas vraiment jauger si Jérôme Colin est un élément important du programme (moi je préférais Vincent Lecuyer) en voyant 5000 signatures, la chaîne peut s'en faire une idée et tenter de rattraper le coup.
Après est-ce que cela en vaut la peine, chacun son avis ...

Écrit par : Art. No. 88/46 | 20/10/2005

... Jérôme Colin, Jérôme Colin...
Il y a d'autres pétitions qui circulent en ce moment et il y a ENCORE une grève annoncée, c'est plutôt ça le secret du making of.

Écrit par : serge | 20/10/2005

ok, je suis calmé j'avais mal digéré mon hareng de ce midi. T'as évidement raison sur colin et sa pétition ... Mais tout le monde a l'air tellement résigné à propos de pureFM que ça m'énerve un peu. En même temps, je vis très bien sans écouter cette bande de crabes. (hola! c'est fruits-de-mers aujourd'hui. même pas fait expres.)

Écrit par : jlkmdqg | 20/10/2005

... Ayant un jour interviewé Marc Ysaye juste avant la scission de 21 et pouvant raisonnablement penser que Léonet tient plus ou moins le même discours, je peux te dire qu'ils semblent orbiter très loin des réalités, dans leurs bureaux de directeurs. Si le plan Magellan-58 est toujours d'application: plus que 15 ans dormir avant de voir partir Rudy.

Écrit par : serge | 20/10/2005

.. et arriver le chanteur de ghinzu à la tête des programmes.

Écrit par : fjlksmgj | 20/10/2005

.. et arriver le chanteur de ghinzu à la tête des programmes.

Écrit par : fjlksmgj | 20/10/2005

Ce kul feat. dj chloé Si les gens pensent que jérome a du talent, avec ou sans pétition, il retrouvera bien vite une nouvelle place. Je ne vois pas pourquoi on en fait tout une histoire. D'un autre coté, il est temps d'appuyer sur le bouton rouge "Eject" du siège de Rudy pour qu'il puisse aller écouter Placebo tranquille. Et d'un troisième coté, j'ai bien aimé son interview de burgala dans Hep taxi.

Écrit par : jim | 20/10/2005

Bert ubber alles Pour rater une interview de Burgalat, faut vraiment s'appeler Armelle. Ce type est ce qu'on appelle un "excellent client" dans le jargon : il aime balancer des saloperies sur les autres artistes, sort de bonnes vannes, a des points de vues bétonnés sur tout ce qui ne va pas dans la musique... Non, franchement, même un merle avec un mini-disc au bec, te fait une interview de Burgalat à se tirer une balle dans le pied.

Écrit par : serge | 20/10/2005

anyway the fart stinks Moi, je dis:

Quand ça va pas à Reyers, on remonte la chaussée de Louvain, on s'arrête au Cora pour manger un sandwich en PVC et après, on va déposer son CV Avenue Ariane.

Bref, bientôt 3 heures de rock belge quotidiennes pour les amateurs de rock belge par un amateur de rock belge sur BXL et "Hep, tramway" sur Plug-TV.

Écrit par : serge | 20/10/2005

C'est marrant ce que tu dis J'ai les bureau de l'avenue Ariane juste sous la yeux. Tiens, j'y suis mais au numéro 7. Si je le vois passer,je te garde l'exclusivité de l'info.

Écrit par : jim | 20/10/2005

Jérôme Colin Vs. Rudy Léonet http://www.grapheine.com/bombaytv/play.php?id=77838

Écrit par : Art. No. 88/46 | 20/10/2005

pas assez, la pétition Moi je propose de vendre des brosses à cirage en forme de bouc de Jérôme Colin sur les marchés de Noël pour lui faire une cagnotte pour qu'il crève pas de froid dans ses vieux pulls de marin de gouttière.

Écrit par : serge | 20/10/2005

il y a un truc que je ne comprend pas: on remplit des pages et des pages sur le pourquoi du comment concernant le licenciement de Jérôme Colin. Alors j'entend que vu que Pure FM est financé par nos impôts, on a tout de même le droit de "savoir" et donner son avis/protester. J'ai envie de répondre que le secteur social fonctionne également avec nos impôts (surtout les vôtres...merci à tous). Si un jour je me fais virer, tout le monde s'en fichera.
Un licenciement ne repose que rarement sur de mauvaises prestations professionnelles. Souvent il y a des arguments personnels qui entrent en ligne de compte. Donc, si l'un ne sait pas sentir l'autre (et peut-être inversement) et que l'un est boss, l'autre se fait virer. Ca se passe comme ça dans un grand nombre de boîtes tous secteurs confondus. Nul besoin de jouer la grande victime/ les grands étonnés et de désigner certains comme de grands méchants loups. Nous n'y étions pas...

Écrit par : Plum | 20/10/2005

Plum Quand c'est Rudy Léonet dans le rôle du grand méchant loup, je trouve quand même que n'importe quelle stratégie est bonne pour rappeler ou faire savoir à quel point ce type est aussi incompétent que se pensant sorti de la cuisse de Jupiter. Mais ça va pas assez loin pour le moment et le gars est sans doute nommé. Donc tout cela ne sera que péripétie alors que cela aurait pu être un glorieux assaut contre un système (21, hahaha) tout de même bien bien pourri.

Écrit par : serge | 20/10/2005

CORNUTO, el papa te causa CORNUTO,

que passa ave Jose HAPPART, el blogo www.boismesvinciply.viabloga.com
disar quel presidente del parlemente wallonia esto une "CICCOLINO" ?

Que passar ave le insultates del popolo Wallonia !!!

Disar a me ,

Alphonso del Particardo, secretario del santa benoît XVI

Gracié mille, perfidia

Écrit par : tonton ravachol | 20/10/2005

Info de dernière minute Je viens de rentrer du concert de dionysos et même eux ont fait une ovation pour Jerome Colin. Comme quoi cette histoire fait vite le tour du monde de la musique et fais beaucoup de bruit.

Écrit par : jim | 20/10/2005

Serge Jaloux parce qu'il n'y a pas eu de pétition pour que tu sois réintégré chez Zone 02 ?

Écrit par : Johnny B. Goode | 21/10/2005

Naaan... D'ailleurs déjà répondu à ça dans le sujet précédent Oué mé non
On ne m'a pas viré, j'ai claqué la porte.
Cela dit le fait qu'ils se mettent à deux pour me remplacer et n'arrivent qu'à se ridiculiser à chaque parution, ça vaut toutes les pétitions du monde.

Le summum restant quand même que l'identité de ces deux cloches soit un secret mieux gardé que le code d'accès de Fort Knox, faut pas demander la honte qu'ils ressentent de pondre de telles merdes. Pour Jaak Breel, cela dit, je parierais tout de même grave sur Nicolas Crousse.

Écrit par : serge | 21/10/2005

dis Serge, c'est vrai que Jérôme Colin et toi allez écrire pour Pop-Rock ?

Écrit par : Johnny B. Goode | 21/10/2005

Hahaha Non, pas du tout: on est grillés à vie, plus personne, jamais, ne voudra de nous. C'est la fin des grandes gueules, les Pots de Yaourt ont gagné la guerre.

Écrit par : serge | 21/10/2005

HoHoHo Ce Serge franchement... Quelle verve !

Écrit par : Journaliste des Champs | 21/10/2005

... Je préfère Blur.


A Verve.


Okay, je sors.

Écrit par : serge | 21/10/2005

Les commentaires sont fermés.