12/10/2005

PANZER MARKETING II

 

Aujourd’hui, j’ai fait un peu de semi-publi pour la Skynet Groove City du 26 novembre prochain ; grosse sauterie techno au Brussels Kart Expo avec entre autres Todd Terry et Luke Slater et aussi très certainement tout un contingent de jeunes flamands coiffés comme des hérissons. Ca a réveillé le refuznik…

 

Skynet Groove City, Audi Jazz, Belga Rock… C’est comme les chats, finalement, le marketing, suffit de pisser partout pour délimiter le territoire. C’est respecté des autres matous. Ou alors, il y en a pour venir renifler et pisser à leur tour, histoire de narguer et déclencher des bagarres. Moi, j’aime pas ça, les sponsors envahissants, j’ai envie de leur jeter des seaux d’eau et de refiler des coups de balais.  

 

Il faut d’ailleurs être complètement à la masse, je crois, pour espérer que le mec qui aille voir The Herbaliser dans le cadre de l’Audi Jazz, se mette dès le lendemain à visiter le concessionnaire Audi le plus proche. Ou que le Flamand à spikes qui aura dansé le 26 sur Luke Slater, se dise en rentrant sa kefta-Red Bull à Weteren : Wouaaaaahhh ! Skynet, zeg ! Leuk ! Vlug een ADSL in mijn boerenhol.

 

Enfin soit, on n’y changera plus jamais rien : un département de grosse entreprise télécom sponsorisant une rave bien peignée, c’est quand même un peu la fin de tout, non ? J’avouerai aussi que ce post goguenard n’est posté que dans un but strictement expérimental : dans la tête de nos amis les nazes communicants, un blog hébergé par Skynet peut-il critiquer le sponsoring d’un évènement par cette même société ? D’autant plus quand le type qui poste le truc est journaliste et qu’il vient de remettre un dossier à un autre partenaire de l’évènement ?

 

Hé ben, on verra. Ou alors on ne verra rien, bande d’enfants de tournante (j’adore cette nouvelle insulte copyright Cougar).

 

http://www.skynetgroovecity.be/


19:10 Écrit par | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

Skynet Groove City, Audi Jazz, Belga Rock… Et le punk Arena c'est pour l'amie Marie... enfin non, c'est sans sponsoring,faut pas déconner quand même!

Écrit par : gourou | 12/10/2005

bin j'ai trouvé qu'elles étaient mieux avant leurs affiches :( ça me donne même plus envie d'y aller, plus que de la techno tuning comme on dit in namen :)

Écrit par : simon | 13/10/2005

Les commentaires sont fermés.