11/10/2005

SNUL-KIT GLAMGOTH DE VARIETOCHE

 

Hey, toi aussi tu veux une fois devenir la version « grosses couilles » de Mylène Farmer et faire le mariolle dans un groupe comme Plastochine ou Indocebo ? Rien de plus facile, il te suffit de tremper ta tronche dans un évier de Piz Bruin, de te coiffer comme Gina Loloforpoupousse et puis, d’hurler des banalités à côté desquelles Luc Besson, c’est James Joyce. Tu verras l’effet comique est saisissant et l’on parlera très vite de toi comme d’un emblème de l’adoromantisme pornograchic et lolitrash dans des magazines aussi sérieux que ceux accompagnant les comptes 12/21 à la Fortiche. Snul-kit Glamgoth de variétoche ! Existe aussi en version Spécial Noël avec encore un plus gros pif  pour y caler encore plus de coke et garantir comme ça la neige sous le sapin à côté de la double-compile annuelle!






15:03 Écrit par | Lien permanent | Commentaires (14) |  Facebook |

Commentaires

C'est malin... faut que je nettoie mon écran, maintenant. Faut pas dire des choses comme ça en plein milieu de l'après-midi...

Écrit par : gourou | 11/10/2005

plié respect!

Écrit par : thevogues | 11/10/2005

Arf! La tronche! On dirait Houellebecq en Monsieur Loyal qui se serait fait serrer dans les coulisses de Bouglione!
Ah! J'en peux pu de rire comme ça!

Écrit par : Cartman | 11/10/2005

Chapeau bas l'ami C'est le meilleur post que je vois depuis que je te lis régulièrement, du moins celui qui me fait le plus rire.

Écrit par : jim | 11/10/2005

Glamgoth Balloche A quand un groupe Sacré Belge glam-goth-variétoche powered by Bang ?

Écrit par : Ardisson de Sclessin | 11/10/2005

Hey dude, look at me And I Am X, is it chicon?

Écrit par : chris cornet 2 boules | 11/10/2005

M'enfin..... Deux possibilités Sergueï, la première : Si c'est ta bobine sur la photo, tu te supportes plus et tes velléités "transformistes" commencent à faire surface, faut que tu consultes rapidement. La seconde : t'es sur le point de lancer une mode, un genre nouveau, propose le à JP GAUTIER, il manque certainement un trés joli rouge à lèvres dans sa panoplie de mascara pour homme, ton concept va l'intéresser, c'est certain....
Au fait, ta copine est au courant que tu tappes dans sa trousse à maquillage?
Reprends-toi Sergueï, ou tu vas finir chez "maman".....Aprés ton essai "charlotte aux connes", t'es sur la mauvaise pente l'ami.....

Écrit par : ericB | 12/10/2005

Never mess with Major Un Snulkit Major Deluxe, c'est envisageable ? Avec la barbe, le chapeau de cowboy, le gilet en velour, les cigarettes roulées et les rengaines pop baba cool à 36 instruments ?

"Toi aussi tu as envie de taper la carte avec Bertrand Burgalat et de publier des articles à ta gloire dans ton propre mag ? etc etc"

Écrit par : Vuittono le rouche | 12/10/2005

niveau article à sa gloire; je connais d'autres échoppes :-)

Écrit par : simon | 12/10/2005

Vuittono Je n’ai rien contre Major De Luxe –plutôt même du respect pour des mecs qui mettent 3 ans à enregistrer un disque (que je ne l’écoute pas, c’est vrai) osant sortir des sentiers battus et rebattus et rerebattus. Dans une vie antérieure, je me suis même beaucoup amusé avec leur Barbu-en-Chef et leur dénonciation de l’état de la nation rock fut aussi courageux qu’admirablement factuel, donc non, pas de vilenies à leur égard. Le Snul-Kit Pop-Rock.com, ça pourrait venir, par contre : « Toi aussi t’as une fois envie d’avoir une collection de disques qui ressemble aux invendus de la FNAC et garder l’église Ardisonnienne au milieu du village de Sclessin ? »

Écrit par : serge | 12/10/2005

Snulkit Pop-Rock Impossible, tu as avoué ne pas avoir de Ray-Ban ni de bracelets de gitans à granges (ha!ha!). :-p

Écrit par : Vuittono | 12/10/2005

oups à franges, pas à granges ... De toute façon, ça n'a rien à voir! :-p

Écrit par : Vuittono | 12/10/2005

Vuitton Snulkit Il suffit de trouver une vieille veste de costar le jour des grandes poubelles et un badge joy division ou depeche mode pour se rapprocher de l'original. Prendre un air très serieu de mec qui rit que quand il se brule. Suis certain que Serge est occupé a préparer ce snulkit. Ce sera bientôt son plus grand chef d'oeuvre !

Écrit par : JJ Goldman | 15/10/2005

audimat dans ton cul Vous êtes trop drillés à recevoir ce que vous attendez, génération couch potatoe avec connexion hi-débit calée sur e-bay.
Je vais plutôt faire les snul-kits qui me bottent, pas ceux qui me rapporteraient des points essence. Nanère.

Écrit par : serge | 15/10/2005

Les commentaires sont fermés.