29/09/2005

SNUL KIT SOLD OUT!

 

 

Every night with my Bang friends
We eat cervelas and drink Duvel

Farting in the Bota cafeteria

We talk about Thierry Coljon

Do you know Thierry Coljon?

He’s bald, he’s bald

hahahahahaha


13:06 Écrit par | Lien permanent | Commentaires (54) |  Facebook |

Commentaires

T'es saoul ? Ou quoi ?

Écrit par : Franky | 29/09/2005

vilaine! toi t'as encore bu des coups avec christophe et damien !!! tu t'es bien marré à dire du mal de notre bon redac chef et demain c'est sur bang que tu cracheras! c'est pas bien ça!!!

Écrit par : toodoo | 29/09/2005

lapincompris De quoi tu causes, toodoo?

Écrit par : serge | 29/09/2005

Dans la collection SNUL KIT, je propose.....
Toi aussi tu sais une fois devenir......

RRRRûûûûûûûdy !

(Leonet)

Écrit par : Keith Myass | 29/09/2005

innocente! allez mon grand, on t'aime quand même!

Écrit par : toodoo | 29/09/2005

Toodoo Franchement, mec, je crois que tu te goures de zigue. Coljon rédac'chef? Moi me faire payer des coups par Bang (je crois que c'est bien fini, ce temps là)? Tu es à l'ouest, mec

Écrit par : serge | 29/09/2005

dans la série snul kit Non, pas Rudy, tout a été dit. Et puis d'ailleurs, depuis qu'il a eu ce second rôle dans le Seigneur des Anneaux, c'est total-respect.

Écrit par : serge | 29/09/2005

bang Je ne connais le monde dans lequel vous semblez vivoter ou détester mais je me souviens d'un certain Damien officiant chez Bang depuis le début aux aspirations musicales des plus avisées et non conventionnelles (il avait mis "never lose that feeling" de Swervedriver comme number one de l'année). J'ignore s'il a changé...Ce serait dommage...

Écrit par : thevogues | 29/09/2005

A The Vogues Quelle belle syntaxe, je parie que t'a enroulé plus d'une poules avec ça.

Écrit par : Shangaï | 29/09/2005

aaahahahah me suis bien marré sur ce topic, je me demande qui est cette belle femme à lunettes...

Écrit par : Lvis | 30/09/2005

Pour les Alsaciens, les Suisses et les Lorrains Sold Out est donc l'une des grandes gloires belges francophones du moment. Ils pratiquent du sous sous sous Miss Kittin et les membres s’illustrent à la télévision par des interviews au degré d’intérêt inférieur à celui d’une courge. Groupe incroyablement mauvais, peu original et bête (niveau programmation : c’est une pub Bontempi), je n’ai jamais compris comment une telle merde peut fonctionner dans un pays rompu à l’electro depuis plus de 30 ans. "Niveau éclat international de la mère patrie", je suis plus honteux qu’on ait accouché ça que de l’affaire Dutroux, c’est dire.





Écrit par : darth palmer | 30/09/2005

poulettes Justement, surtout éviter phrases pompeuses et autres pour "enrouler des poules"!Rien de pire! Tu passes pour un con pédant!(faut pas tomber dans l'extrême "ch'te kiffe" non plus...) Sur un blog, ça va. C'est pas le phone café... Sincérement, la meilleure technique, c'est d'accrocher doucement-s'éloigner-rapprochement regards-réattaque en demandant"donc, je dors chez toi alors?"/Tellement gros et inattendu que le non ne peut être tout à fait sincère et en toute hypothèse pas un réel carreau (tj possibilité de revenir à la charge) et que le oui a des chances de surgir par esprit de "défi"(vous jure, ça arrive:3x dj à des soirées Barfly/Monarch à Camden ).
Fin voilà...personne n'en à rien à fouttre de ces considérations "émanant d'un petit con pédant"!

Écrit par : thevogues | 30/09/2005

Hé Aldo, c'est bon, tu peux laisser rependre ta panse Et moi, je m'enroule des meufs et moi, je sors au Barfly et moi je kiffe les mecs qui kiffent encore la shoegaze... Hé, ho, Tich, tu penches du côté obscur...

Écrit par : serge | 30/09/2005

Du Belge sur mon Booking Serge, à quand un Snulkit "Du Progress sur tes Tartines" ?

Écrit par : ch. | 30/09/2005

HEY YA! J'y ai déjà pensé mais faudrait d'abord que ça vive un peu pour que ça ait quelque intérêt. Faut parfois attendre 10 jours entre deux posts sur les forums, ce n'est pas très engageant. Et Poprock.com, va-t-on sûrement me demander?

Poprock.com, la ligne éditoriale est un cauchemar, ceux qui postent des comments ont tous l'air d'avoir deux neurones, le Jérôme Vuitton fait un peu trop sa starlette sur pas grand-chose MAIS... avec 10 ans de plus et des oreilles dégraissées, je ne suis pas sûr que cette équipe ne parvienne pas à quelque-chose de bien.

Écrit par : serge | 30/09/2005

amende honnorable? OK... pas tort... En plus bien vu: j'écoute encore souvent l'album "shoegaze"de Chapterhouse...
D'un autre côté, je ne nie aucunement mon profil frimeur bidon (euphémisme). Pire, je le revendique et j'emmerde les soit-disant coolalèzedjembénaturekiaimelaviekionlaforceluke.
Retour à Sold Out:même goût que la bile...
Ce sont les "Huy" de maintenant avec le bol que leur style electro ait davantage de succès commercial...

Écrit par : thevogues | 30/09/2005

Throw them to the lions Ce qui est affreux avec Sold Out, c’est que ces gens font de l’electro sans visiblement avoir une grande connaissance de cette culture électronique et ça, c’est autant valable pour le groupe personnellement que pour tout son entourage. Sur le forum d’Anorak Supersport, le patron du label qui les a signé, avoue même ne pas connaître les disques d’Adult et lorsqu’il finit par les écouter, il trouve ça moins bon que Sold Out. On caricature souvent leur musique comme du sous Miss Kittin mais Miss Kittin au moins, il y a une connaissance intime de la nuit, de ses ambiances, des machines. Sa naïveté est plus de l’ordre du clin d’œil et de la référence que de la patauge en terra incognita.

On dira que c’est justement cette fraîcheur qui plaît chez Sold Out et qu’il n’est certainement pas besoin de connaître tout le catalogue Warp sur le bout des doigts pour produire une electro intéressante. Moi, j’ai un autre avis : une poignée de musiciens balèzes arrivera toujours à tirer quelque-chose d’un genre très spécifique et codé, même s’ils n’y connaissent rien au départ (voir les compiles de funk psychédélique éthiopien ou de jazz malien, par exemple). Le problème de Sold Out, c’est qu’étant non seulement quasi incultes en la matière mais en plus très limités, le résultat est digne des Musclés s’attaquant au death-métal satanique.

Écrit par : darth palmer | 30/09/2005

yeah! oui, c'est cela les amis... En fait, ce qui vous dérange, c'est qu'on parle de gens qui ne font pas de la musique qui vous plaît ou qui ne correspond pas à votre petit milieu élitiste. D'un côté il y a les sacrés balloches qui font de la merde et vendent de la merde, de l'autre il y a les sacrés cosemans qui aiment la musique que personne n'a jamais entendu, juste parce qu'il faut (pas toujours, je sais que j'exagère) écouter des trucs que presque personne ne connaît.
Laissez sold out là où ils sont, je suis sûr qu'ils sont très heureux. Ecoutez et aimez vos trucs dans votre coin. Tout le monde srea heureux. Vous finirez par passer pour de gros frustrés et eux pour des p'tis cons qui prennent la mouche à la moidr critique. Vous êtes lours, eux, et vous. je suis lourd aussi.
La musique, de nos jours et depuis toujours, est avant tout un business, les gens écoutent et achètent ce qu'on leur impose. Vous avez compris? Alors, faites-moi découvrir des trucs que je ne connais pas parce que je suis jeune et bête, parlez-moi de et décrivez des trucs qui vous font vibrer. Ignorez le reste, simplement. Sauf si vous prenez un malin plaisir à démolir ce qui ""marche"" pour l'instant juste parce que vous êtes frustrés et aigris. Dites pourquoi ça pue ou c'est mauvais; j'en apprendrais des choses au moins...
J'essaye d'êtres constructif, c'est tout.

Never mind the bullocks...

Écrit par : benny | 01/10/2005

oups i did it again... mon message esr rempli de fautesde frappe, je le sais... l'heure aidant....

Écrit par : benny | 01/10/2005

Benny Benny t'es surtout très fort pour dire une chose en son contraire sans reprendre ta respiration entre le deux.

Juste pour que tu saches, parce que ca m'a beaucoup fait rire, la musique que tu crois être éliste et que personne ne connait est beaucoup plus écoutée que celle de soldout. C'est le matraquage dans certains médias qui te fait croire le contraire.

Écrit par : dqlkmg | 01/10/2005

d'accord oui mon msg n'était pas très clair... il était tard et j'étais saoul... ça arrive.
Je pense être conscient du fonctionement des maisons de disque et de la presse. Mais, je ne comprends cependant pas cet acharnement. Ca m'énerve juste un peu qu'on s'acharne de cette manière alors que vous-même êtes conscient autant que moi, voire peut-être plus, de la manière dont tout cela marche. Il y a casser pour casser et casser pour reconstruire... et je préfère quand serge, et vous autres, cassez pour reconstruire... voilà ce que je voulais dire, en gros.

Écrit par : benny | 01/10/2005

my definition of a boombastic jazz style D’abord, un mot au sujet de l’acharnement. Je ne tiens ni grand carnet, ni plan de bataille. Un midi, je me lève avec l’idée de me foutre de la balle à Sold Out sur ce blog parce que traîne à côté de la machine à laver l’un de ces tops qui semble constituer l’essentiel de la garde-robe de cette Charlotte et que j’ai lu un article sur la Nuit du Soir juste avant de m’endormir. Le gag, pas très travaillé d’ailleurs, vient alors tout seul. J’aurais lu un article sur Bokassa et trouvé un diamant dans l’évier, j’aurais sans doute fabriqué un snul-kit Giscard.

Le plaisir du cassage, ensuite. Ben ouais…. Moi ça m’éclate d’exploser non pas ce que je n’aime pas mais bien ce qui me semble touillé par des gnomes trisomiques ou des sorcières couvertes de poils de rat. Il y a un tas de choses très respectables que je n’aime pas, comme Portishead, les Beatles ou les Beach Boys. Je n’en fais pas un fromage non pas que je n’ose pas m’attaquer à ces monuments (la phrase piquée ailleurs « Les Beatles, c’est les Frères Jacques du rock » ferait un bon début de snul kit Paolo Macaca) mais parce que je m’enfous, ces gens sont du Côté Clair, contrairement à tous ces merdeux se la jouant hot & fresh sur Pure FM.

Le trip élitiste, « cassons ce qui marche ». Pas pour moi, coco. Et comme l’a souligné un autre intervenant, jusqu’à preuve du contraire, Art Brut, Maximo Park et Gravenhurst (trois groupes ici défendus) cartonnent beaucoup plus que Sold Out. Peut-être parce que susceptibles d’intéresser au-delà de l’adolescence. Sacrés Belges, c’est la Star Ac, c’est tout que j’aimerais qu’ils admettent. Leur business et la grosseur de leurs impôts en fin d’année, j’en ai effectivement rien à cirer

Écrit par : serge | 01/10/2005

ah ben voilà voilà une explication qui mon convient, cher ami. Sans rancunes, j'essayais juste de comprendre votre point de vue. J'y vois plus clair à présent!
Dès lundi, je vais louer les disques de ces trois groupes et j'vous dis ce que j'en pense, même si vous n'en avez rien à foutre ;-) Je reviendrai donc!
à la revoyure!

Écrit par : benny | 01/10/2005

bonjour ! qflklkfsqlkn rnfg wdkkgou svo qfirezge fksfk fdfkdku sjkdh dhn pzujd ghst sj zokj jz o zuhfk djrur jfdi ridksui kgie ! jdhje... jdghejze? sj ritlk oikdf fojk ekzef qo ofa qajaq de
qflklkfsqlkn rnfg wdkkgou svo qfirezge fksfk fdfkdku sjkdh dhn pzujd ghst sj zokj jz o zuhfk djrur jfdi ridksui kgie ! jdhje... jdghejze? sj ritlk oikdf fojk ekzef qo ofa qajaq de
qflklkfsqlkn rnfg wdkkgou svo qfirezge fksfk fdfkdku sjkdh dhn pzujd ghst sj zokj jz o zuhfk djrur jfdi ridksui kgie ! jdhje... jdghejze? sj ritlk oikdf fojk ekzef qo ofa qajaq de
qflklkfsqlkn rnfg wdkkgou svo qfirezge fksfk fdfkdku sjkdh dhn pzujd ghst sj zokj jz o zuhfk djrur jfdi ridksui kgie ! jdhje... jdghejze? sj ritlk oikdf fojk ekzef qo ofa qajaq de
qflklkfsqlkn rnfg wdkkgou svo qfirezge fksfk fdfkdku sjkdh dhn pzujd ghst sj zokj jz o zuhfk djrur jfdi ridksui kgie ! jdhje... jdghejze? sj ritlk oikdf fojk ekzef qo ofa qajaq de
qflklkfsqlkn rnfg wdkkgou svo qfirezge fksfk fdfkdku sjkdh dhn pzujd ghst sj zokj jz o zuhfk djrur jfdi ridksui kgie ! jdhje... jdghejze? sj ritlk oikdf fojk ekzef qo ofa qajaq de
qflklkfsqlkn rnfg wdkkgou svo qfirezge fksfk fdfkdku sjkdh dhn pzujd ghst sj zokj jz o zuhfk djrur jfdi ridksui kgie ! jdhje... jdghejze? sj ritlk oikdf fojk ekzef qo ofa qajaq de
qflklkfsqlkn rnfg wdkkgou svo qfirezge fksfk fdfkdku sjkdh dhn pzujd ghst sj zokj jz o zuhfk djrur jfdi ridksui kgie ! jdhje... jdghejze? sj ritlk oikdf fojk ekzef qo ofa qajaq de
qflklkfsqlkn rnfg wdkkgou svo qfirezge fksfk fdfkdku sjkdh dhn pzujd ghst sj zokj jz o zuhfk djrur jfdi ridksui kgie ! jdhje... jdghejze? sj ritlk oikdf fojk ekzef qo ofa qajaq de
qflklkfsqlkn rnfg wdkkgou svo qfirezge fksfk fdfkdku sjkdh dhn pzujd ghst sj zokj jz o zuhfk djrur jfdi ridksui kgie ! jdhje... jdghejze? sj ritlk oikdf fojk ekzef qo ofa qajaq de
qflklkfsqlkn rnfg wdkkgou svo qfirezge fksfk fdfkdku sjkdh dhn pzujd ghst sj zokj jz o zuhfk djrur jfdi ridksui kgie ! jdhje... jdghejze? sj ritlk oikdf fojk ekzef qo ofa qajaq de
qflklkfsqlkn rnfg wdkkgou svo qfirezge fksfk fdfkdku sjkdh dhn pzujd ghst sj zokj jz o zuhfk djrur jfdi ridksui kgie ! jdhje... jdghejze? sj ritlk oikdf fojk ekzef qo ofa qajaq de
qflklkfsqlkn rnfg wdkkgou svo qfirezge fksfk fdfkdku sjkdh dhn pzujd ghst sj zokj jz o zuhfk djrur jfdi ridksui kgie ! jdhje... jdghejze? sj ritlk oikdf fojk ekzef qo ofa qajaq de
qflklkfsqlkn rnfg wdkkgou svo qfirezge fksfk fdfkdku sjkdh dhn pzujd ghst sj zokj jz o zuhfk djrur jfdi ridksui kgie ! jdhje... jdghejze? sj ritlk oikdf fojk ekzef qo ofa qajaq de
qflklkfsqlkn rnfg wdkkgou svo qfirezge fksfk fdfkdku sjkdh dhn pzujd ghst sj zokj jz o zuhfk djrur jfdi ridksui kgie ! jdhje... jdghejze? sj ritlk oikdf fojk ekzef qo ofa qajaq de
qflklkfsqlkn rnfg wdkkgou svo qfirezge fksfk fdfkdku sjkdh dhn pzujd ghst sj zokj jz o zuhfk djrur jfdi ridksui kgie ! jdhje... jdghejze? sj ritlk oikdf fojk ekzef qo ofa qajaq de
qflklkfsqlkn rnfg wdkkgou svo qfirezge fksfk fdfkdku sjkdh dhn pzujd ghst sj zokj jz o zuhfk djrur jfdi ridksui kgie ! jdhje... jdghejze? sj ritlk oikdf fojk ekzef qo ofa qajaq de
qflklkfsqlkn rnfg wdkkgou svo qfirezge fksfk fdfkdku sjkdh dhn pzujd ghst sj zokj jz o zuhfk djrur jfdi ridksui kgie ! jdhje... jdghejze? sj ritlk oikdf fojk ekzef qo ofa qajaq de
qflklkfsqlkn rnfg wdkkgou svo qfirezge fksfk fdfkdku sjkdh dhn pzujd ghst sj zokj jz o zuhfk djrur jfdi ridksui kgie ! jdhje... jdghejze? sj ritlk oikdf fojk ekzef qo ofa qajaq de
qflklkfsqlkn rnfg wdkkgou svo qfirezge fksfk fdfkdku sjkdh dhn pzujd ghst sj zokj jz o zuhfk djrur jfdi ridksui kgie ! jdhje... jdghejze? sj ritlk oikdf fojk ekzef qo ofa qajaq de
qflklkfsqlkn rnfg wdkkgou svo qfirezge fksfk fdfkdku sjkdh dhn pzujd ghst sj zokj jz o zuhfk djrur jfdi ridksui kgie ! jdhje... jdghejze? sj ritlk oikdf fojk ekzef qo ofa qajaq de
qflklkfsqlkn rnfg wdkkgou svo qfirezge fksfk fdfkdku sjkdh dhn pzujd ghst sj zokj jz o zuhfk djrur jfdi ridksui kgie ! jdhje... jdghejze? sj ritlk oikdf fojk ekzef qo ofa qajaq de
qflklkfsqlkn rnfg wdkkgou svo qfirezge fksfk fdfkdku sjkdh dhn pzujd ghst sj zokj jz o zuhfk djrur jfdi ridksui kgie ! jdhje... jdghejze? sj ritlk oikdf fojk ekzef qo ofa qajaq de
qflklkfsqlkn rnfg wdkkgou svo qfirezge fksfk fdfkdku sjkdh dhn pzujd ghst sj zokj jz o zuhfk djrur jfdi ridksui kgie ! jdhje... jdghejze? sj ritlk oikdf fojk ekzef qo ofa qajaq de
qflklkfsqlkn rnfg wdkkgou svo qfirezge fksfk fdfkdku sjkdh dhn pzujd ghst sj zokj jz o zuhfk djrur jfdi ridksui kgie ! jdhje... jdghejze? sj ritlk oikdf fojk ekzef qo ofa qajaq de
qflklkfsqlkn rnfg wdkkgou svo qfirezge fksfk fdfkdku sjkdh dhn pzujd ghst sj zokj jz o zuhfk djrur jfdi ridksui kgie ! jdhje... jdghejze? sj ritlk oikdf fojk ekzef qo ofa qajaq de
qflklkfsqlkn rnfg wdkkgou svo qfirezge fksfk fdfkdku sjkdh dhn pzujd ghst sj zokj jz o zuhfk djrur jfdi ridksui kgie ! jdhje... jdghejze? sj ritlk oikdf fojk ekzef qo ofa qajaq de
qflklkfsqlkn rnfg wdkkgou svo qfirezge fksfk fdfkdku sjkdh dhn pzujd ghst sj zokj jz o zuhfk djrur jfdi ridksui kgie ! jdhje... jdghejze? sj ritlk oikdf fojk ekzef qo ofa qajaq de
qflklkfsqlkn rnfg wdkkgou svo qfirezge fksfk fdfkdku sjkdh dhn pzujd ghst sj zokj jz o zuhfk djrur jfdi ridksui kgie ! jdhje... jdghejze? sj ritlk oikdf fojk ekzef qo ofa qajaq de
qflklkfsqlkn rnfg wdkkgou svo qfirezge fksfk fdfkdku sjkdh dhn pzujd ghst sj zokj jz o zuhfk djrur jfdi ridksui kgie ! jdhje... jdghejze? sj ritlk oikdf fojk ekzef qo ofa qajaq de
qflklkfsqlkn rnfg wdkkgou svo qfirezge fksfk fdfkdku sjkdh dhn pzujd ghst sj zokj jz o zuhfk djrur jfdi ridksui kgie ! jdhje... jdghejze? sj ritlk oikdf fojk ekzef qo ofa qajaq de
qflklkfsqlkn rnfg wdkkgou svo qfirezge fksfk fdfkdku sjkdh dhn pzujd ghst sj zokj jz o zuhfk djrur jfdi ridksui kgie ! jdhje... jdghejze? sj ritlk oikdf fojk ekzef qo ofa qajaq de
qflklkfsqlkn rnfg wdkkgou svo qfirezge fksfk fdfkdku sjkdh dhn pzujd ghst sj zokj jz o zuhfk djrur jfdi ridksui kgie ! jdhje... jdghejze? sj ritlk oikdf fojk ekzef qo ofa qajaq de
qflklkfsqlkn rnfg wdkkgou svo qfirezge fksfk fdfkdku sjkdh dhn pzujd ghst sj zokj jz o zuhfk djrur jfdi ridksui kgie ! jdhje... jdghejze? sj ritlk oikdf fojk ekzef qo ofa qajaq de
qflklkfsqlkn rnfg wdkkgou svo qfirezge fksfk fdfkdku sjkdh dhn pzujd ghst sj zokj jz o zuhfk djrur jfdi ridksui kgie ! jdhje... jdghejze? sj ritlk oikdf fojk ekzef qo ofa qajaq de
qflklkfsqlkn rnfg wdkkgou svo qfirezge fksfk fdfkdku sjkdh dhn pzujd ghst sj zokj jz o zuhfk djrur jfdi ridksui kgie ! jdhje... jdghejze? sj ritlk oikdf fojk ekzef qo ofa qajaq de
qflklkfsqlkn rnfg wdkkgou svo qfirezge fksfk fdfkdku sjkdh dhn pzujd ghst sj zokj jz o zuhfk djrur jfdi ridksui kgie ! jdhje... jdghejze? sj ritlk oikdf fojk ekzef qo ofa qajaq de
qflklkfsqlkn rnfg wdkkgou svo qfirezge fksfk fdfkdku sjkdh dhn pzujd ghst sj zokj jz o zuhfk djrur jfdi ridksui kgie ! jdhje... jdghejze? sj ritlk oikdf fojk ekzef qo ofa qajaq de
qflklkfsqlkn rnfg wdkkgou svo qfirezge fksfk fdfkdku sjkdh dhn pzujd ghst sj zokj jz o zuhfk djrur jfdi ridksui kgie ! jdhje... jdghejze? sj ritlk oikdf fojk ekzef qo ofa qajaq de
qflklkfsqlkn rnfg wdkkgou svo qfirezge fksfk fdfkdku sjkdh dhn pzujd ghst sj zokj jz o zuhfk djrur jfdi ridksui kgie ! jdhje... jdghejze? sj ritlk oikdf fojk ekzef qo ofa qajaq de
qflklkfsqlkn rnfg wdkkgou svo qfirezge fksfk fdfkdku sjkdh dhn pzujd ghst sj zokj jz o zuhfk djrur jfdi ridksui kgie ! jdhje... jdghejze? sj ritlk oikdf fojk ekzef qo ofa qajaq de
qflklkfsqlkn rnfg wdkkgou svo qfirezge fksfk fdfkdku sjkdh dhn pzujd ghst sj zokj jz o zuhfk djrur jfdi ridksui kgie ! jdhje... jdghejze? sj ritlk oikdf fojk ekzef qo ofa qajaq de
qflklkfsqlkn rnfg wdkkgou svo qfirezge fksfk fdfkdku sjkdh dhn pzujd ghst sj zokj jz o zuhfk djrur jfdi ridksui kgie ! jdhje... jdghejze? sj ritlk oikdf fojk ekzef qo ofa qajaq de
qflklkfsqlkn rnfg wdkkgou svo qfirezge fksfk fdfkdku sjkdh dhn pzujd ghst sj zokj jz o zuhfk djrur jfdi ridksui kgie ! jdhje... jdghejze? sj ritlk oikdf fojk ekzef qo ofa qajaq de
qflklkfsqlkn rnfg wdkkgou svo qfirezge fksfk fdfkdku sjkdh dhn pzujd ghst sj zokj jz o zuhfk djrur jfdi ridksui kgie ! jdhje... jdghejze? sj ritlk oikdf fojk ekzef qo ofa qajaq de
qflklkfsqlkn rnfg wdkkgou svo qfirezge fksfk fdfkdku sjkdh dhn pzujd ghst sj zokj jz o zuhfk djrur jfdi ridksui kgie ! jdhje... jdghejze? sj ritlk oikdf fojk ekzef qo ofa qajaq de
qflklkfsqlkn rnfg wdkkgou svo qfirezge fksfk fdfkdku sjkdh dhn pzujd ghst sj zokj jz o zuhfk djrur jfdi ridksui kgie ! jdhje... jdghejze? sj ritlk oikdf fojk ekzef qo ofa qajaq de
qflklkfsqlkn rnfg wdkkgou svo qfirezge fksfk fdfkdku sjkdh dhn pzujd ghst sj zokj jz o zuhfk djrur jfdi ridksui kgie ! jdhje... jdghejze? sj ritlk oikdf fojk ekzef qo ofa qajaq de
qflklkfsqlkn rnfg wdkkgou svo qfirezge fksfk fdfkdku sjkdh dhn pzujd ghst sj zokj jz o zuhfk djrur jfdi ridksui kgie ! jdhje... jdghejze? sj ritlk oikdf fojk ekzef qo ofa qajaq de
qflklkfsqlkn rnfg wdkkgou svo qfirezge fksfk fdfkdku sjkdh dhn pzujd ghst sj zokj jz o zuhfk djrur jfdi ridksui kgie ! jdhje... jdghejze? sj ritlk oikdf fojk ekzef qo ofa qajaq de
qflklkfsqlkn rnfg wdkkgou svo qfirezge fksfk fdfkdku sjkdh dhn pzujd ghst sj zokj jz o zuhfk djrur jfdi ridksui kgie ! jdhje... jdghejze? sj ritlk oikdf fojk ekzef qo ofa qajaq de
qflklkfsqlkn rnfg wdkkgou svo qfirezge fksfk fdfkdku sjkdh dhn pzujd ghst sj zokj jz o zuhfk djrur jfdi ridksui kgie ! jdhje... jdghejze? sj ritlk oikdf fojk ekzef qo ofa qajaq de
qflklkfsqlkn rnfg wdkkgou svo qfirezge fksfk fdfkdku sjkdh dhn pzujd ghst sj zokj jz o zuhfk djrur jfdi ridksui kgie ! jdhje... jdghejze? sj ritlk oikdf fojk ekzef qo ofa qajaq de
qflklkfsqlkn rnfg wdkkgou svo qfirezge fksfk fdfkdku sjkdh dhn pzujd ghst sj zokj jz o zuhfk djrur jfdi ridksui kgie ! jdhje... jdghejze? sj ritlk oikdf fojk ekzef qo ofa qajaq de
hfjke.

Écrit par : sergio taronna | 02/10/2005

WARNING écouter le catalogue anorak supersport nuit gravement à la santé mentale

Écrit par : dsqhg | 02/10/2005

Sergio, j'ai été lire ton fameux commentaire à propos d'Adult et de Soldout, quel gênage intégral. Avec un attaché de presse comme toi, les groupes n'ont plus besoin d'ennemis. Sorry mais tu l'as bien cherché...

Écrit par : L'Animal | 02/10/2005

cher animal (sans couilles), tu devrais vraiment enlever les grosses croquettes que tu as dans tes oreilles (à moins que tu ne sois un serpent, ce qui me semble plus plausible). Et pour ce qui est des couilles, tu devrais signer de ton vrai nom et ne pas oublier ton mail (à moins qu'il ne soit confidentiel !?). C'est tellement facile de la sorte de tirer sur tout ce qui bouge sans se faire repérer. Tant que je suis là, et après je me casse (ça sent vraiment la mort ici !) je tiens à signifier tout mon mépris à un certain "darth (sans couilles aussi) palmer" qui doit probablement essayer d'aligner 3 notes d'affilée sur une gratte pourrie sans y arriver depuis un paquet d'années, ceci explique cela... Qu'il se contente de collectioner les timbres... Là au moins il ne prendra aucun risque ! Si vous êtes si malins que ça, regroupez-vous et fondez votre propre label et sortez les vrais bons disques ! Ce n'est pas moi qui m'en plaindrais... Je crois juste qu'effectivement, vous avez définitivement tous laissés vos couilles au vestiaire... Bye les serpents !

Écrit par : sergio taronna | 02/10/2005

batard quel batard ce gars de chez anorak supersport. pour qui il se prend ?

Écrit par : raymond | 02/10/2005

Sergio, 1. Je suis une fille et tu es ridicule.
2. Je ne donne pas mon adresse à des lourdauds qui se vantent d'être couillu. Question de bon sens.
3. Je n'aurais aucun problème à discuter avec toi en face mais il faudrait que tu arrêtes de prendre les gens de haut et de croire que la moindre critique provient de gens frustrés. Tu es fameusement à côté de la plaque.
4. Pour tes prochains posts, prends un pseudo, ça t'évitera l'embarras dans lequel tu te mets.

Écrit par : L'Animal | 02/10/2005

J'y crois pas Ce n'est pas possible, ce n'est pas le vrai Sergio d'Anorak... C'est quelqu'un qui se fait passer pour lui pour lui foutre la honte. ^^

Écrit par : ch. | 02/10/2005

il manque un "e" si tu es vraiment une fille, il faut mettre un "e" à animal !

Écrit par : sergio taronna | 02/10/2005

où est le vrai problème ? pourquoi tant de "bave" sur des disques que vous n'aimez pas ? ça vous empêche vraiment de dormir ou quoi ? je ne comprends pas comment on peut être aussi agressif sur ce genre de chose... vraiment ! ça me dépasse complètement et du coup ça m'énerve...

Écrit par : sergio taronna | 02/10/2005

couillu et je ne dis pas que je suis couillu... je dis juste que tu es lâche (ainsi que tous les autres) et il n'est pas question de prendre un pseudo. je préfère être ridicule !

Écrit par : sergio taronna | 02/10/2005

j'attends donc un mail de ta part en "face à face" et comme le dis le titre : j'attends donc un mail de ta part en "face à face" qui me donnera tes arguments et tutti quanti... (et je ne divulguerais pas ton identité).

Écrit par : sergio taronna | 02/10/2005

Cosmani Serge, dis nous que c'est toi qui fait une blague à monsieur Taronna... Ou alors c'est encore un des tarrés d'Etron, ou de Pop-rock ??

Écrit par : ch. | 02/10/2005

Sergio, mon garçon C'est vraiment toi? Si tu lis bien, tu verras que je n'ai pas dit de mal de Soldout. J'ai juste été affligée par ton commentaire sur le forum d'Anorak. Tu défends vraiment très mal tes groupes. Et la manière dont tu réagis ici est stupide. Arrête s'il te plaît. Vu tes réactions, tu penses bien que je ne vais certainement pas te donner mon identité. Le plus triste dans cette histoire, c'est que s'il y avait un groupe du calibre d'Adult en Wallonie, tu leur dirais qu'ils font de la merde.

Écrit par : L'Animal | 03/10/2005

BUTCH CASSIDY & THE SUNDANCE KID Aucune idée de qui est qui et je m’en masse grave les coucougnettes, fake ou pas fake, celui qui a écrit ces nouilleries mérite grave son bonnet de schtroumpfette de film de fion albanais!

1/ Darth Palmer = Agent Palmer = Moi. Avant de me traiter de lâche ou de musicien frustré (jamais produit (ou presque), produirai jamais (jamais chez toi)), faut peut-être suivre un peu le jeu sur les pseudos : Anorak, ta musique, c’est du Whiskas et je l’écris aux murs des prisons !

Bis : quand on se targue d’avoir des signatures « electro » sur le label, vaut mieux peut-être écouter la concurrence, Adult y compris, sous peine de passer pour Joe Dassin chez Tamla Motown.

Écrit par : serge | 03/10/2005

Duel Ca chauffe entre Serge et Sergio ... Heureusement que le duel a été aboli.

Écrit par : Richie | 03/10/2005

l'Animal Des groupes electro wallons il y en à quelques-uns. Je ne citerais que le label “Roulette Rekordz” de Charleroi qui sort régulièrement des productions dignes de rivaliser avec les plus grands labels electro américains comme “Underground Resistence”.
Je suis certain que Serge en dirait beaucoup de bien. (si il ne l’a pas déjà fait)
Et quand je vois les guignols de sold out (découvert par Marc Morgan qui, tout le monde le sait, est un glan... heu... grand spécialiste de l’electro) venir sur un plateau tété et s’auto-proclamer groupe-electro-belge... moi j’ai envie de dire : groupe-electro-gêne.

Écrit par : Rackham | 03/10/2005

Soldout ? L'électro belge, moi je croyais que c'était The Neon Judgement, A Split Second, Vomito Negro, etc... J'ai du me gourer.

Écrit par : Richie | 03/10/2005

Sans Oublier... Polyphonic Size

Écrit par : gourou | 03/10/2005

sold out... n'a pas été du tout découvert par marc morgan (qui les a bien eu comme prof à l'ERG) mais par bypass, un collectif qui fait plus trop parler de lui.

Il faut rendre à césar ce qui est césar ;-)

Écrit par : simon | 03/10/2005

Non mais.... M'enfin Sergueï, t'as vrillé ou quoi? Je m'absente quelques jours et à peine rentré, je te trouve en petit top lingerie (charmante broderie sur les bords) et affublé d'une perruque (trés moche soit dit en passant)..ta copine est au courant? Mais tes efforts resteront vains....rien n'y fera,non, vraiment, je te le dis : I DON'T WANT TO HAVE SEX WITH YOU.... et à lire les commentaires je ne dois pas être le seul !!!! ceci étant dit, je partage tes remarques; Charlotte et son zigue... IN-BU-VA-BLES.

Écrit par : ericB | 03/10/2005

(en direct de chez anorak) Prévenu par une sympathique personne, je viens en personne m'excuser pour tout le ram dam : sorry pour tout le désagrément causé par l'un ou l'autre usurpateur et les nombreux excités attirés par la chair fraîche... Pauvre Monsieur Coosemans qui a fort à faire avec sa brosse et sa ramassette afin de mettre de l'ordre dans tout ça ! Bonne journée à tous ! Je retourne m'écouter en boucle l'excellent "Glue Your Eyelids Together", extrait du mirifique album anxiety always des incontournables adult. dont les soldout ne mériteront jamais le titre de child. !

Écrit par : sergio | 04/10/2005

Oué mé non, Watson J'ai l'impression que le fake est plus vrai que celui qui se prétend vrai.

Écrit par : serge | 04/10/2005

maximum maximo serge, j'ai écouté maximo park, ça tue! j'adore, vraiment! merci pour la déciouverte...
benny

Écrit par : benny | 04/10/2005

MP Maxïmo Park joue bientôt au Bota... et il reste des places!

Écrit par : Jérôme Vuitton | 04/10/2005

Solde... out Sergio qui croit qu'on est frustré, ça c'est drole. Il pense sans doute que soldout ayant 1000 (1500 ?) fans et passant sur Pure ça en fait un bon groupe. Mais non mon petit Sergio ! Soldout ça ne vaut pas un clou et en plus ils sont prétensieu à crever. Ma Définition de Soldout = de l'electro pour les sourds ^^ Anorak supersport signent nimporte quoi c'est bien connu. A part I am x je vois pas quel signature d'anorak mériterait la moindre attention de notre part. Pour te rassurer Sergio, je crois qu'ici tous le monde dort bien la nuit. Juste un peu honte d'etre wallon quand on entend Soldout ou jeronimo à la radio.

Écrit par : Jesus | 04/10/2005

pour ne pas finir J'ai lu dans une interview de Soldoute qu'ils ne connaissaient pas Human League! sauf le tube, quand le journaliste leur fait écouter! HAh hah! et moi j'ai jamais entendu parler de Claude François, ni de Michael Jackson! Je viens d'Amazonie, mon papa est anthropologue! faut pas déconner quand même, en plus le mec, il a bien 30 ans!

Écrit par : chilly billy | 04/10/2005

premier stage réussi Bien, Benny. Art Brut, maintenant.

Écrit par : serge | 05/10/2005

yeah! ok, patron, j'y cours...

Écrit par : benny | 05/10/2005

hype Vous allez voir Hard-Fi à l'AB Club ce soir ?

Écrit par : J. Vuitton | 05/10/2005

Hard-fi c'est pas hype, c'est hyper ringard. Et c'est moi qui définit le cool donc je sais de quoi je parle.

Écrit par : hgdmqskl | 05/10/2005

hypicicles Ton sens de la hype est effectivement assez craignosse, Vuittonno.
Alors, ModeSelektor et Test/Icicles, c'est hype.
Hard-Hifi, c'est juste 10 euros chez Pêle-Mêle.

Écrit par : serge | 05/10/2005

Les commentaires sont fermés.