21/09/2005

AT HOME, HE'S A TOURIST

 

Hier, j’étais donc pour quelques heures à Amsterdam. J’ai acheté un petit bouquin en solde sur les plus improbables trucs de collection de l’univers Star Wars (le cache-interrupteur Darth Vader, un C3P0 distributeur de papier-collant…) et une sucette à la weed (non-fumeur je suis devenu, non-fumeur je reste). Puis j’ai mangé un Burger King (yummy), ai interviewé ce monsieur de Gang of Four et suis rentré rejoindre ma douce à deux seins et mes galeux à quatre pattes.

 

Amsterdam. Je n’aime pas cette ville. J’ignore pourquoi même si je me doute que mon désintérêt quasi-complet pour les drogues doit jouer. Ca ressemble à Londres colonisé par des Anversois qui auraient tout transformé en copie sanitaire de Bruges, ça aussi doit jouer… J’ai été une seule fois de ma vie dans un coffee shop. C’est beau, c’est progressiste, souvent bien décoré, très cool, tout ce que tu veux… Mais qu’est-ce que ça shlingue le loden cramé !

 

La bière est dégueu, les trams beuglent comme des vaches. Avec tous ces vélos, on se croirait dans une journée sans voiture perpétuelle. Les femmes sont fringuées comme des putes bulgares et dès que je cause à quelqu’un dans sa putain de langue en faisant gaffe à noyer mon accent franskillion, on me répond toujours en allemand.  

 

Le pire, c’est sans doute leur culture du sexe cool. Les capotes en forme de Wallace & Gromit ou le vibro ressemblant à l’épée de Gandalf. Faut vraiment être un dégénéré total pour avoir envie de se voir enfoncer dans l’orifice une bite recouverte d’un coquelet loucheur en latex qui goûte la pistache.



18:47 Écrit par | Lien permanent | Commentaires (6) |  Facebook |

Commentaires

héhé j'aime bien la chute :)

Écrit par : simon | 21/09/2005

dfqs Putain, Serge, y vient ce bouquin oui ou merde !

Écrit par : Thomas | 21/09/2005

..."y vient ce bouquin oui ou merde !"
...C'est vrai ca, cet imposteur de Max (http://www.lejournaldemax.com) vient bien de sortir l'intégrale de son blog chez R. Laffont...
Pourquoi pas "FULGURANCES, PLATITUDES, COUILLONNADES ou l'intégrale de J-C Bronson" ?

Écrit par : Warren Peas | 22/09/2005

Oué mé... Ca y travaille mais là, y a charette d'articles à rendre, donc...

Écrit par : serge | 22/09/2005

A 18h55 sur la une.

Écrit par : | 23/09/2005

putes bulgares c'est quoi être fringuée comme une pute bulgare??

Écrit par : shup | 21/05/2006

Les commentaires sont fermés.