13/09/2005

MES FUNERAILLES A PARIS

 

De mardi matin à jeudi midi, deux petits camarades et moi étions donc à Paname afin de dignement représenter le magazine Voxer, qui prend pas mal là-bas, tant dans la hype à la con (l’un des deux seuls gratuits distribués chez Colette) que dans l’underground rock des environs de Bastille. Ce fut pour le moins rock & roll.

 

Ces choses là ne se racontent pas : d’abord, parce qu’il y a des femmes et des enfants devant les écrans, ensuite parce que je ne me rappelle pas de tout, tertio, parce que certains croupissent en prison pour moins que ça. Motörhead peut aller se recoucher au sanatorium, les Happy Mondays en tournée ont trouvé de dignes successeurs.

 

Sauf que c’était pas si sex & drugs & rock & roll que ça. Faut plutôt imaginer Motorhead avec Poelevoorde à la place de Lemmy ou les Happy Mondays avec des Snuls infiltrés dans le groupe. En clair : trois feinteurs dégénérés pétés à la vodka-sirop noix de pécan faisant non-stop les cons en s’aspergeant de bière à 4 euros pendant 36 heures. Pas rigolé comme ça depuis longtemps.

 

Le fameux mix au Batofar ? Pas trop de souvenir et pas trop de monde. Me rappelle juste d’un gars trop sérieux me disant que les curseurs de la table de mix ne devraient pas être autant dans le rouge et moi de répondre : volle gaz ! Tout dans le touge car je suis DJ Robert Hue !

 

Total-respect aussi à un très chouette bistrot de la Rue Keller : le Planète Mars. Paraît que les bières y sont les moins chères de la ville et la déco est faite avec des distributeurs de bonbons Pez. Pour le reste : quelques bons plans classiques : les bouquins au Regard Moderne et chez Bimbo Towers, la soirée au Tryptique, la FNAC Bastille encore pas mal…  

 

Le reste, ce sera en articles dans la presse respectable avec des vrais morceaux de mots chiadés dedans.

 

Planete Mars (pas de site) : rue Keller 21, Paris 11ème, métro Bastille

Bimbo Towers (pas de site) : rue Tichbakkes, Paris 11ème, métro Sexuel

http://www.letriptyque.com/V2/prog.php

http://bookcrossing.apinc.org/wakka.php?wiki=unregardmode...

http://www.pez.com/

http://www.colette.fr/index.php

http://www.senat.fr/senfic/hue_robert04078q.html

 

 

 

 










03:42 Écrit par | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

on fait dans la discrétion ? on le tape doucement en dessous pour qu'il ne soit pas trop visible ? :-)

Écrit par : simon | 19/09/2005

nous pouvons reprendre une activité normale petite semaine chamboulée mais là, fini le chambard, ça repart comme en 40.

Écrit par : serge | 19/09/2005

Les commentaires sont fermés.