08/08/2005

TV EYES

 

20 heures de film en 3 jours, c’est le record en apnée tenu par une feignasse bruxelloise et sa divine mouquère en ce qui concerne la série télévisée américaine Taken. Démarrant à Roswell en 1947 pour s’achever au Texas en 2002, ce bidule produit et commandité par Spielberg,  tient assurément en haleine. Même si c’est finalement un pétard mouillé.  

 

Ca démarre grave, ce truc. Des extraterrestres, des militaires, des conspirations. Un personnage du nom d’Owen Crawford, barbouze de l’Air Force entré directement dans mon top-3 des pires salopards de l’histoire du cinéma (après Darth Vader et Hans Gruber). Un chouette mix de légendes urbaines existantes et d’inventions scénaristiques. Une scène insoutenable de lobotomie qui tourne au massacre. Un savant nazi qui rappelle Peter Sellers. Des paquets de tonnes de clopes fumées par chacun des personnages (incroyable ! A croire que Phillip Morris sponsorise).

 

Et puis, ça déconne…

 

Les méchants deviennent moins méchants. Les extraterrestres sont des guignols. Ca se tire moins dessus et ça fume moins et ça pleurniche trop à chaque fois qu’un personnage est dans le pétrin. La fin est trop biblique.

 

De toutes façons. On s’en tape. Tony’s back. La SAISON 5 est désormais disponible sur Bruxelles.

 

http://www.scifi.com/taken/index_flash.html

http://www.hbo.com/sopranos/


17:48 Écrit par | Lien permanent | Commentaires (8) |  Facebook |

Commentaires

20 heures ? feignasse est un bas mot :D

Écrit par : simon | 08/08/2005

... Vu en son temps : pas fameux en effet. Et puis on a assez d'extraterrestres en Belgique avec nos libertariens favoris.

Écrit par : aldagor | 08/08/2005

en effet c'était pénible, je te conseille dans le même trip enlèvement aliens The 4400, une saison de 5 épisodes, et une second plus longue en cours aux USA. Quelques longueurs, mais pas mal de profondeur, surtout maintenant (9e épisode). La seconde saison va passer sur Be tv bientôt; la premiere sur rtl, je crois... mais bon, pourquoi attendre le passage en tv...

Écrit par : Denis | 08/08/2005

Et puis... Et puis, ce soir Yavait "Lost" à la Tévé !!! hipeee...

Écrit par : Peter Walsh | 08/08/2005

Chez Casto il y'a même du Xenakis dans les rayons. Salut hombre, je passe souvent sur ton blog, c'est bien drôle. Pourrais-tu me contacter si tu as encore mon mail? Hasta luego baby.

Écrit par : PP3W | 09/08/2005

Peter Walsh Perso j'aime pas trop Lost non plus. Trop de flash-backs peu intéressants, trop de blondes énervantes, trop de sous-entendus religieux (redemption, punition divine?), manque d'unité et suspenses à la mords-moi... Bref ça se traine même si c'est bien foutu. Lundi je savais d'avance que le type allait mourir, on ne l'avait jamais remarqué et il n'avait pas eu droit aux flash-backs... ;o)

Écrit par : Gdem2408 | 09/08/2005

Perso Dans la série enlèvement extraterrestre, je suis en train de finir le coffret d'UFO. Il est marrant de voir la vision qu'avait Jerry Anderson du futur à l'époque.

Écrit par : Jim | 09/08/2005

Waow! Jamais vu UFO mais dans le genre guitares klang, le générique est d'ENFER!

Écrit par : serge | 09/08/2005

Les commentaires sont fermés.